top of page

MES PRESTATIONS

Dernière mise à jour : 10 janv. 2022



MATHIEU M - MAGNETISEUR

23 Boulevard des Pyrénées-32220 LOMBEZ


Je suis installé dans le Gers, à Lombez(32220), et je pratique des soins énergétiques en direct ou à distance.

J’ai commencé à pratiquer le magnétisme en France, où je faisais des soins a domicile .

Ensuite je suis parti en Thaïlande, pendant presque deux ans où je travaillais en majorité sur photos, et je suis actuellement de retour en France où je fais les deux types de soins.

J’agis comme un canal, je suis un pont entre l’énergie et vous. Je lui permet d’être condensé, donc de traverser les blocages plus facilement et de pouvoir circuler de manière plus « précise » en vous. C’est un joli mélange de mon énergie et de l’ énergie vitale qui sera diffusé dans votre corps lors d’un soin, je ne cherche pas à savoir où elle va ce n’est pas mon travail, je suis juste là pour l’aider à vous traverser et vous aider à la recevoir :) Mais si j’ai des infos importantes je vous les donne bien entendu. Mon but n’est pas de nourrir votre mental mais de faire bouger les choses au niveau énergétique, ce qui à terme fera bouger le monde physique.


Voici ce que je propose;


Guidance (pas voyance) - 45 min par téléphone - 45€ - (MON TELEPHONE PRO: 0643348555)

J’ai mis en place des guidances afin de vous aider à repérer les pièges du mental/égo et d’en sortir

Vous êtes dans le cheminement spirituel mais vous vous sentez perdus, vous avez l’impression de stagner, vous vivez encore et toujours les mêmes choses/situations, vous êtes persuadé que pour vous c’est plus compliqué que pour les autres? Alors cette guidance est faite pour vous.

Je ne transmets PAS de messages de vos guides, je ne vous prédits pas votre possible avenir, je vous prends juste par la main afin de vous raccompagner au centre, pour que vous retrouviez votre pouvoir créateur et que vous puissiez reprendre votre vie en main.

OPTION SOIN +20€ (Je vous fais un soin suite a notre appel, afin d’aider la mise en place de cette nouvelle structure énergétique, pas de compte rendu)


Soin COMPLET - 45€ - sur place

Lors d’un soin complet je m’occupe de la totalité de votre corps physique. Je fais en sorte de refaire circuler l’ énergie partout afin de revitaliser tous vos organes, pour leur permettre une meilleure régénération naturelle parfois stoppée ou ralentie par notre rythme et hygiène de vie actuel. Mon soin agit un peu comme une séance d’ acupuncture mais sans aiguille. C’est mon énergie qui se charge d’alimenter les méridiens et tous les points énergétiques important en vous. J’agis également sur les douleurs physique.


Soin a distance - 35€

Ce soin correspond au soin complet mais je fais tout à distance, je travaille sur photo. Je ne fais pas de compte rendu, mon objectif est de vous soulager et traiter votre soucis mais pas de nourrir votre mental.


Soin ciblé - sur place - 25 €

Ce soin est fait pour les personnes qui souhaitent que je travaille sur une zone en particulier, une douleur ou une problème ciblé.


Soin animaux -a distance- 20€

Ce soin est fait pour les animaux en tout genre. Je travaille sur photo également.


Couper le feu - à distance et sur place- 15€

Ce soin est fait pour vous si vous venez de vous brûler, que ce soit avec quelque chose de chaud (feu, eau, huile, etc...) ou suite à une trop longue exposition au soleil par exemple.


TARIF URGENCE +15€


——————————————————

Pour que je puisse effectuer le soin, il me faut:


-votre PRENOM

-Une PHOTO nette de vous, (la plus récente possible: du jour c’est parfait ou vieille au maximum d’un mois) en mode portrait, ou je vois bien vos yeux comme ci-dessous) et si vous avez des lunettes merci de les enlever. Je connecte à votre énergie par vos yeux alors si c’est flou c’est compliqué.

Vous n’avez rien a faire d’autre, le soin agit de la même façon que vous en soyez conscient ou non, que vous soyez occupé ou non.

-Pour la guidance: il me faut votre numéro de téléphone.


Pour le paiement des soins à distance ou des guidances, c’est :

  • Par Paypal à l’adresse email suivante : mathieumagnetiseurm@gmail.com Veillez à bien faire le paiement en EUROS , et vous devez faire ATTENTION à passer par "envoyer de l'argent à vos proches" (et non pas "payer des biens ou des services ») sinon, Paypal prend de sacrés frais ! Et il faut mettre le montant dans la case « le receveur reçoit », je ne peux pas prendre les frais de chaque patient à ma charge. Votre soin/achat NE POURRA PAS ÊTRE PRIS EN COMPTE si le bon montant n’est pas reçu!

⚠️ Merci de ne faire le virement qu’une fois que je vous ai confirmé le rendez - vous, et si je n’ai pas la photo le jour J je devrais annulé le soin, et j’aurais donc bloqué le créneau pour rien.

Je ne rembourserai donc pas la totalité du prix (désolé mais c’est trop fréquent) ⚠️

Si tu as choisi un soin, j’attends ton retour pour fixer une date :)

911 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page